• حماس تدرِّب تلاميذ المدارس عسكريًّا لمواجهة "إسرائيل"
  • دراسة دولية : المناهج المدرسية الإسرائيلية تغذي العنصرية وكراهية العرب
  • سلاح الجو الامريكي قام بثلاثين رحلة لمساعدة فرنسا في مالي
  • قيادي كردي بارز: الحرب الأهلية على الأبواب إذا بقي رئيس الوزراء في السلطة
  • معتصمو الأنبار: عشائر الجنوب وعدوا بمشاركتنا إذا لم تستجب الحكومة.. والمندسون من الاستخبارات
  • "الغارديان": سلاح الجو السوري موجه لقصف الثوار فقط.. لا تطلقوا النيران على أي طائرة إسرائيلية
  • صفارات الإنذار تدوي بساحة العباسيين.. الثوار يحولون دمشق لساحة معارك
  • الإمارات ترفض زيارة إيرانية مرتقبة لجزرها المحتلة
  • تونس..رئيس الوزراء يشكل حكومة كفاءات غير حزبية
  • في خطوة استفزازية ايران تسمي شارع السفارة السعودية بـ شهداء البحرين


Introduction

بتاريخ : 26-06-1432 الموافق May 30 2011 10:02:50
عدد الزيارات : 182



Ces interventions, qui furent d'abord communiquées par Internet, visent à rectifier quelques conceptions erronées, concernant l'Islam et les musulmans. Elles mettent en lumière  les partis pris, le manque de probité et les doubles faces de certains tenants de la politique, occidentale et vaticane, qui sont la cause principale des drames qui se passent de nos jours. Peu nombreux sont les personnes qui  se donnent la peine de voir la vraie raison qui provoque ces drames ou essayent d'y attirer l'attention,- alors qu'il s'agit d'un changement foncièrement catégorique, à opérer dans cette donne, qui mène le monde à la dérive et au bord du précipice...
 
Nul n'ignore, de nos jours, à quel point Islam et musulmans sont mis à l'index depuis la grande mascarade du 11 septembre 2001 ! Et nul n'ignore non plus les conséquences dramatiques qui s'abattent sur les habitants du tiers-monde, et surtout au Moyen Orient dont la seule "gaffe" – aux yeux de ces tenants de ficelles politiques et vaticanes – est qu'ils tiennent à leur religion, qu'ils peuplent des pays "qui nagent sur des trésors fabuleux", comme ils le disent sans vergogne, à ne citer que pétrole et matières premières...
 
Il est étonnant de voir combien tout le monde, presque, s'arrête à la surface des évènements sans faire le lien  entre deux principaux chevaux de course : la politique états-unienne et les décrets de Vatican II, en 1965, dont les décisions mènent incontestablement le monde à un vrai désastre... A ne citer que les principales décisions de celui-ci, tous textes inclus : éliminer le communisme dans les années 80, afin qu'il n'y ait point d'autres alternatives politiques et économiques que le système américano capitaliste ; extirper l'Islam dans les années 90, afin que le troisième millénaire commence avec un monde  entièrement christianisé ; la réunification de toutes les Eglises sous l'égide du catholicisme vaticanais, malgré les divergences dogmatiques qui les séparent depuis des siècles ; la formation de deux Conseils pontificaux, l'un pour le dialogue interreligieux, l'autre pour l'évangélisation du monde, et ce qui plus est : imposer à tous les chrétiens, la participation à l'évangélisation du monde, - quelque soit leur âge, leur formation ou leur domaine ! Ce qui finit par prendre une allure vertigineuse et dévastatrice à la fois. Il suffit de penser à l' "Enfance Missionnaire" ou au "Jesus Camp" pour frissonner, de dégoût ou de révolte, de voir comment sont exploités ces enfants !
 
Il n'est pas permis que de tels décrets puissent passer sous silence, d'autant plus que, lorsqu'en janvier 2001, la christianisation du monde n'a pas eut lieu, le Conseil Œcuménique des Eglises accordât cette charge aux dirigeants des Etats-Unis, en ayant soin de préciser cette décade pour éliminer la violence, l'axe du mal, qui est l'Islam à leurs yeux, puisqu'ils le taxèrent de terrorisme, d'où la nécessité de l'extirper !
 
Il est étonnant de voir à quel point cette politique, américaine ou vaticane, est basée sur un tas de mensonges, dont la démystification mit du temps pour être dévoilée…Signalons de même, comme fait accompli, que la farce du 11 septembre 2001 dota ses réalisateurs d'une légitimité internationale pour éradiquer "terreur et terroristes" ! Que cela fasse partie de la dite mondialisation ou du New Age, ce n'est pas une raison pour gommer une religion et ses adeptes qui représentent plus d'un milliard et un tiers de personnes…
 
Du 11 septembre 2001 au 11 septembre 2003, on relève 935 mensonges états-uniens émis en 532 occasions, avant et après l'invasion de l'Iraq. Aucune enquête judiciaire n'a été ouverte sur les attentats. Rien qu'un mutisme abstrait… Il suffit tout simplement de signaler que, pour effectuer une démolition sous contrôle, comme cela s'est passé, il est indispensable  d'avoir en main les moindres menus détails de tous les plans de la construction du bâtiment. Ce qui représente une impossibilité incontournable à moins qu'il n'y ait des complicités, à l'intérieur des administrations américaines, tout en ayant recours à un quelconque comparse, de l'extérieur, pour lui faire endosser l'affaire !.
 
Côté Vatican, est-il lieu de montrer avec quelle rage hystérique se mène l'évangélisation du monde, sous différents plans, ou de signaler l'immense arrière fond de mensonges sur lequel s'élève magistralement cette Institution, à ne citer que la "Donation de Constantin", les "Faux décrets" et la "Fraude pieuse" ?! A quoi s'ajoute l'attitude du Pape, ses discours diffamatoires et tout ce qu'il prolifère d'injustes accusations pour ne pas dire "mensonges" ? D'ailleurs ce n'est pas sans raison que le quotidien français, Libération, le qualifia le 15 mai 2007 de "menteur professionnel" !
 
Il est triste de voir à quel point ces deux domaines occidentaux, s'unissent pour chanter à l'unisson l'extirpation de la "violence" et du "terrorisme", sous prétexte de liberté immuable, alors qu'ils sont eux-mêmes, sans nul conteste, les fomenteurs, les propagateurs et les réalisateurs de ce terrorisme qui vagabonde de par la terre ! Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les chantiers où se professent ces deux fameuses étiquettes : "liberté immuable" et "évangélisation du monde" pour voir l'étendue de l'imposture.
 
 
Sans rien dire des troupes des évangélisateurs qui accompagnent les hordes militaires et tous leurs méfaits, l'Afghanistan a été aménagé en la plus vaste machine à narcotique, en guise de démocratie ! L'Iraq se prépare à une interminable occupation militaire, avec une ambassade élevée sur 104 Acres englobant 27 immenses bâtiments, pour une perpétuelle "démocratie" ! Tandis qu'à Gaza se joue un génocide prémédité, de sang froid et en toute férocité, au vu et au su de toute la communauté internationale, afin d'appliquer un slogan scandaleux disant : "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" ! Inutile d'ajouter le commentaire du "très saint" Père, disant ses vœux au corps diplomatique le 8 janvier 2007 : "les Israéliens ont le droit de vivre en paix dans leur Etat ; les Palestiniens ont droit à une partie libre et souveraine (et non "patrie" !) ! Arracher tout un peuple de sa terre, de sa patrie, pour la donner à des envahisseurs, cela s'appelle du vol, de l'escroquerie criminelle et du meurtre, c'est du terrorisme et du racisme fanatique en toutes lettres !
 
Est-il lieu d'ajouter que la bande de Gaza, qui se trouve dans la pire des situations depuis le début de l'occupation israélienne, a été intentionnellement réduite à un état d'abjecte destitution, avec l'acquiescement, l'encouragement et la complicité de la dite communauté internationale ? Nul n'ignore que les usurpateurs de la Palestine imposent à son peuple, aux Palestiniens, une punition collective, inhumaine, inadmissible et illégale, en maintenant un contrôle total sur les frontières territoriales, aériennes, maritimes ainsi que sur la circulation des personnes, des biens et de toutes sortes de ressources nécessaires à la survie… A la suite de ces boucheries, il est triste et écœurant à la fois, de penser à un moindre geste humain ou honnête de la part de la dite communauté ! Car dès les primes débuts de cette arrogante implantation, l'éradication du peuple palestinien, l'usurpation de ses terres, était la règle principale du jeu.
 
Cependant, on ne peut pas ignorer le vrai feu vert qui permis la réalisation de ce Crime, à savoir : la réhabilitation des Juifs du meurtre déicide, malgré la présence de plus d'une centaine de versets, dans le Nouveau Testament actuel, qui les accusent ! Pour ne rien de la reconnaissance de "l'Etat d'Israël", reconnaissance qui soulève une incommode et désagréable interrogation au pape Benoît XVI: qu'en sera-t-il des Juifs dans le plan vaticanais de l'évangélisation du monde ? Seront-ils christianisés, ou sont-ils exempts du Salut ?! Ou bien alors c'est le Vatican qui sera judaïsé ? Questions auxquelles même sa "Sainteté" n'a pu  répondre, car elles furent posées dans plus d'un article qui lui sont parvenus…
 
Faut-il dire tout simplement à quel point le manque de probité plane sur tous ces complots qui se mènent à l'unisson, de la part du prétendu Homme blanc, du Nord civilisé, contre les affamés du tiers-monde, qu'il a réduit à la misère, alors qu'il serait plus honnête de s'occuper des catastrophes imminentes, qui planent sur toute la terre, sans devoir se l'approprier, la coloniser ou la christianiser ?
 
C'est pourquoi il est ridicule de voir ces mêmes manipulateurs de l'Imposture parler d'amour de Dieu,  d'amour du prochain, de liberté  ou de démocratie, alors qu'ils sont en train de les éradiquer intentionnellement, avec une féroce et exaspérante préméditation !
 
                                                                     Mars 2008

 
[removed][removed] [removed][removed]



اضفها لمفضلتك بالموقع Twitter Facebook MySpace Digg Delicious
التعليقات








الهجري <=> الميلادي
يومشهرسنة

هجري
ميلادي


مثال:9665123456789
اكتب رقم جوالك




اكتب اميلك