• حماس تدرِّب تلاميذ المدارس عسكريًّا لمواجهة "إسرائيل"
  • دراسة دولية : المناهج المدرسية الإسرائيلية تغذي العنصرية وكراهية العرب
  • سلاح الجو الامريكي قام بثلاثين رحلة لمساعدة فرنسا في مالي
  • قيادي كردي بارز: الحرب الأهلية على الأبواب إذا بقي رئيس الوزراء في السلطة
  • معتصمو الأنبار: عشائر الجنوب وعدوا بمشاركتنا إذا لم تستجب الحكومة.. والمندسون من الاستخبارات
  • "الغارديان": سلاح الجو السوري موجه لقصف الثوار فقط.. لا تطلقوا النيران على أي طائرة إسرائيلية
  • صفارات الإنذار تدوي بساحة العباسيين.. الثوار يحولون دمشق لساحة معارك
  • الإمارات ترفض زيارة إيرانية مرتقبة لجزرها المحتلة
  • تونس..رئيس الوزراء يشكل حكومة كفاءات غير حزبية
  • في خطوة استفزازية ايران تسمي شارع السفارة السعودية بـ شهداء البحرين


Une arrogance inadmissible !

بتاريخ : 26-06-1432 الموافق May 30 2011 10:36:04
عدد الزيارات : 129

Prof. Z. Abdelaziz
 
Hué lors de son discours à Oxford il y a quelques jours, accusé de meurtres et de génocide, par le public présent, Shimon Peres a déclaré qu'il était insensible à la protestation et dit :  " Nous avons le droit de rester en vie. Nous n'avons pas besoin de votre autorisation" !!
 
Qu'un meurtrier inné, de par nature et par pratique, grâce à une longue carrière ignominieuse, ait sorti une réplique pareille de sang froid à son auditoire, rien de plus normal ! Laisser mourir intentionnellement, d'une façon ignoble et inhumaine, un million et demi de palestiniens, sa longue histoire politique le permet, faisant suite à tant de meurtres perpétués par ses mains ou par ses ordres…
 
Qu'il ait le droit de rester en vie, lui ou toute autre personne au monde, nulle conteste. La Vie étant un don du Créateur. Mais ce que ce Peres oublie, c'est que l'autorisation qu'il    pense avoir déjà comme fait accomplit, depuis plus d'un siècle, est une autorisation aussi usurpée que la terre qu'ils arrachèrent à ses habitants, lui et sa clique de sionistes …  
 
Mais ce qui est inadmissible, quelques exceptions à part,  c'est ce mutisme inimaginable, non seulement de la communauté internationale, impuissante et ligotée au Nord comme au Sud par des problèmes fomentés et des lois préméditées pour la maintenir en laisse, c'est surtout le mutisme criminel de tous les responsables et les dirigeants de cette communauté internationale, de toutes ces Institutions et Organismes, qui regardent de concert le génocide d'un peuple sans broncher, se contentant de quelques fades réprimandes, à ne citer que président de l'ONU, qui téléphona à Ehud Olmert le mardi 18/11/2008 pour l'exhorter à faciliter la liberté de livraison d'approvisionnement, et essuya un refus humiliant ! Il est décevant et révoltant à la fois de  voir ces dirigeants réduits à une impuissance honteuse et une complicité flagrante !
 
 Nul n'ignore, il est vrai, que ces responsables maintiennent le rôle infâme de leurs prédécesseurs, qui fomentèrent cette duperie d'Etat, tissée par des mensonges et des meurtres superposés, mais cela n'empêche de se demander : comment ces dirigeants et responsables, qui se trouvent au sommet de la hiérarchie politique ou sociale internationale, acceptent-il d'être bafoués, snobés et ridiculisés par les bras de fer arrogants que leur impose cette entité de sionistes ?! A ce point la notion de justice, d'équité, de droit, de probité ou d'égalité a disparu de leur mémoire et de leur dictionnaire ?!
 
 Accepter que tout un peuple soit éradiqué de sur terre, rien que pour voir la réalisation d'un complot-compensatoire, est une vergogne inadmissible pour ceux qui se donnèrent la charge de diriger la terre ! Soulager leur conscience d'un crime,  du moins discuté et imposé, en commettant un autre, est une attitude qui porte atteinte à leur crédibilité et les accable d'une complicité inacceptable, alors qu'il est en leur pouvoir de stopper ce génocide infernal, en toute efficacité, en imposant le respect des lois et des règles en toute urgence !
C'est pourquoi je ne peux que répéter de concert avec les quelques honnêtes voix qui s'élevèrent de part le monde :
                      
STOPPEZ CE GENOCIDE INFERNAL

23/11/2008



اضفها لمفضلتك بالموقع Twitter Facebook MySpace Digg Delicious
التعليقات








الهجري <=> الميلادي
يومشهرسنة

هجري
ميلادي


مثال:9665123456789
اكتب رقم جوالك




اكتب اميلك